Hyperburner Android

1.13

Parcourez à une grande vitesse sur Hyperburner pour Android ses scénarios futuristes en essayant d'éviter les obstacles que vous trouverez sur le chemin

8/10 (2 Votes)

Si vous vous souvenez d’After Burner de Sega parce que vous l’aviez joué à l’époque ou parce que vous en avez profité plus tard sur un PC avec MAME, Hyperburner va vous sembler familier. De fait, il se base pratiquement sur le même concept : contrôler un vaisseau qui vole à une grande vitesse en essayant d’éviter les obstacles.

Dans ce cas, il ne s’agit pas d’un avion de chasse F-14 Tomcat ni des ennemis qui essayent de nous abattre, sinon un vaisseau spatial qui parcourt des scénarios futuristes pleins de difficultés et où s’écraser est très simple.

Excellent jeu-vidéo qui mettre à l’épreuve vos réflexes.

Celle-ci est la carte de présentation de ce jeu-vidéo que, au moins pour Android, vous ne pourrez pas télécharger gratuitement (pour iOS si). Pour télécharger et installer le fichier APK de sa version 1.13 vous allez devoir ouvrir le portefeuille à moins que vous le cherchiez dans une boutique alternative à Google Play comme Aptoide.

Si vous aimez les jeux qui mettent à l’épreuve vos réflexes et avec des scénarios futuristes, celle-ci est une application plus que recommandable car elle ne va pas vous donner un répit : dès le moment que vous commenciez à voler, vous verrez sa difficulté.

Caractéristiques principales

Le plus grand inconvénient que nous trouvons sur ce jeu c’est qu’il requiert de 2GO de mémoire vive minimum et des exigences quant aux composants uniquement disponibles en smartphones haute gamme :

  • 6 zones de jeu avec 5 niveaux différents sur chacune.
  • Débloquer de nouveaux vaisseaux à mesure que vous avanciez.
  • Contrôler la distance parcourue durant le vol.
  • Mode de jeu sans fin.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.2.
Patrick Cook
Il y a plus d'un an
La semaine dernière
43 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté