Hyperburner iPhone

1.0

Contrôlez votre voyage à toute vitesse en vaisseau spatial sur Hyperburner pour iPhone, un jeu d'excellente ambiance qui mettra vos réflexes à l'épreuve

9/10 (1 Votes)

Si vous lisez ceci et vous avez déjà pas mal d’années, vous vous souveniez peut-être du classique After Burner des bornes d’arcade. Sur ce jeu, très années 80, il fallait contrôler une avions de chasse F-14 depuis une perspective arrière et éliminer les ennemis qui venaient implacables.

Ce jeu reste dans la mémoire par sa particulière forme de contrôle car la machine présentait une manette ressemblante à celle de la cabine d’un avion, ou la machine était carrément une cabine complète! Et si vous ne l’avez jamais joué, vous reconnaissez peut-être la machine de la première scène de John Connor sur Terminateur 2.

Testez vos réflexes

Après toute l’histoire de la nostalgie de l’After Burner, nous présentons Hyperburner, un jeu de vaisseaux pour iPhone clairement inspiré du jeu de Sega. Nous allons parcourir des scénarios futuristes avec un vaisseau spatial qui se déplace à grande vitesse, en nous faisant penser à la scène de combat dans l’Étoile de la mort de l’épisode IV de Star Wars (la première de la saga).

Ici, nous ne serons pas surpris par des ennemis qui essayent de nos anéantir sinon que nous devrons éviter des centaines d’obstacles en plein vol. Le jeu dispose des caractéristiques suivantes :

  • 6 zones différentes de jeu avec 5 phases de défis.
  • Différents modes de jeu, un endless.
  • Débloquer de différents vaisseaux avec vos progrès.
  • Contrôle du pourcentage de la distance parcourue.

Air rétro agréable, totalement irréfutable.

Le plus grand avantage de la version pour iOS c’est que le téléchargement est gratuit, au contraire que celle d’Android. Pour cette raison, beaucoup d’utilisateurs se servent d’Aptoide pour essayer de trouver le fichier APK au lieu de payer sur Google Play.

Conditions et information supplémentaire :

  • Nécessite iOS 8.0 ou une version ultérieure.
  • Compatible avec l’iPhone, l’iPad et l’iPod touch.

Patrick Cook
Il y a plus d'un an
Plus d'un an
92,8 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté